PDF Imprimer Envoyer

Remise des diplômes du Baccalauréat 2018

Vendredi 9 novembre à 18h30, à la salle des fêtes du pôle culturel, a eu lieu la cérémonie de remise de diplômes du Baccalauréat.

Monsieur le Maire, que l'on remercie de nous avoir permis d'organiser cette cérémonie dans cette magnifique salle, a procédé à l'ouverture de la soirée dirigée par Monsieur VERA, Proviseur du lycée.

Chaque ancien élève a ainsi eu son moment de gloire (applaudissements d'une salle comble), et une formation musicale constituée d'élèves et de professeurs a ponctué la soirée de morceaux forts agréables et formidablement interprétés.

Sortie "Le Tripostal"

Vendredi 12 octobre 2018 les élèves de 1PMMV et les élèves de l'option Natation sont allés visiter le Tripostal de Lille.

Visite du Familistère de Guise

Les élèves ont été plus que réceptifs aux explications des guides.

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE Ce jour du 30 Novembre 2012, Nos lycéens se sont mobilisés en vue de récolter des fonds pour le Sidaction.

L'international

Evaluation des risques