Finale du championnat académique en gymnase et en danse

Ce mercredi 10 avril se sont déroulées les finales du championnat académique en gymnase et en danse à Bully-Les-Mines.

Devinez ... ces demoiselles ont raflé les DEUX PREMIÈRES PLACES !!!

Prochain rendez-vous :   LES CHAMPIONNATS DE FRANCE !!!

Concours du "Pull Moche de Noël"

Ce vendredi 22 décembre, à la récréation de 10h, l'élection du "Pull Moche de Noël" s'est déroulée dans la bonne humeur (comme d'hab'):

Christmas Quiz

Les élèves de Mme Louis (Professeur d'anglais) ont planché (en s'amusant) cette semaine sur un "Christmas Quiz", cette dernière remet un petit cadeau à chacun des 3 finalistes:

Journée Téléthon 2023

Ce vendredi 8 décembre les actions diverses et multiples organisées au sein du lycée ont rapporté la somme de 940€ remise à l'association Téléthon.

Action au profit du Téléthon

Remise des piles récoltées dans le cadre du TELETHON au profit de l'association "Les yeux d'Hugo".

Coupe du monde de Rugby

Ce dimanche 8 octobre 2023, 51 élèves du lycée Jacquard sont allés supporter l'équipe du Tonga lors de la 5ème journée de la Poule B au stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq.

Succès bonifié pour les Tongiens (45 -24) qui sauvent l'honneur en décrochant une victoire dans cette Poule.

Les deux équipes ont offert un festival offensif avec 10 essais marqués.

La Roumanie n'a pas démérité et a joué pleinement sa chance, en vain.

Dans les tribunes nos élèves ont "mis le feu" en encourageant plus que chaudement leurs favoris, et en déclenchant à plusieurs reprise une ola qui fit plusieurs fois le tour du stade (remplis de 45042 spectateurs).

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE Ce jour du 30 Novembre 2012, Nos lycéens se sont mobilisés en vue de récolter des fonds pour le Sidaction.