PDF Imprimer Envoyer

Vente de tee shirts au profit de l'EPS

Voici les élèves de lycée général option EPS 1ere et Terminale avec leur tee shirt blanc vendu par l'équipe EPS 10euros.

Merci à Mathilde Olanier, ancienne élève pour le logo soigneusement dessiné.

Cross Collège

Nos élèves de 1ère option EPS ont participé à l'organisation du CROSS collège ce lundi 12 Octobre 2020. Merci aux collègues d'EPS du collège Jean Monnet pour leur confiance accordée et merci aux élèves pour leur investissement.

Raid d'automne

C'est parti pour le Raid d'automne qui se déroulera à Cambrai cette année.

Au programme plusieurs activités sportives sous forme d'ateliers. Merci aux accompagnateurs

Mr Boulet Mr Heniart Mr Blazejewski.

Journée d'accueil des élèves entrants

Rentrée scolaire du 2 septembre 2020:

Les élèves de 2melec testent leur adresse et leur faculté de mémorisation à travers un atelier ludique mis en place par M. Blazejewski et M. Brunelle lors de leur entrée au lycée. Construction d'un sigle, scrabble de mots liés à l'univers électrique, question de culture G et fléchettes, jeu de reconstitution d'une suite logique, tout est bon pour faire travailler les méninges en s'amusant en ce début d'année !

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE Ce jour du 30 Novembre 2012, Nos lycéens se sont mobilisés en vue de récolter des fonds pour le Sidaction.

L'international

Evaluation des risques