La journée de la jupe

Article VDN du 10 mai 2022

Parcours du coeur 2022

Concours d'éloquence

Samedi 30 avril, Florent Unissart a représenté le lycée Jacquard à la finale du concours d'éloquence régional organisé par Rotary International à Charleville-Mézières. 12 candidats venus du Pas-de-Calais, le Nord, la Somme, l'Oise, l'Aisne et les Ardennes se sont affrontés autour du sujet "Selon vous, faut-il avoir peur de l'avenir?". Un jury composé d'enseignants et présidé par un Procureur de la République a évalué les performances des candidats. Florent est arrivé 4e et le jury a souligné l'originalité et l'humour de sa proposition!

Atelier Volley-ball

Premier atelier volley-ball pour les classes de secondes tous les mercredis de 15h à 17h

en partenariat avec le Club de Volley-ball de Caudry !

Aide à l'Ukraine

Par le biais de La Croix rouge pour une récolte de dons, durant les réunions parents / professeurs et Portes Ouvertes, vente de gâteaux en faveur de l’Ukraine avec la MDL, des élèves volontaires, Mme Dupont et Mme Butteux (professeurs de langues).

Cérémonie de remise des diplômes 2021

Vendredi 15 octobre 2021, dans la salle des fêtes de Caudry, tous nos élèves ayant obtenu leur examen en juillet se sont fait remettre leur diplôme (DNB, Baccalauréat, Mention complémentaire, ou BTS) sous des applaudissements fournis. S'en est suivi un moment de convivialité qui leur a permis d'expliquer dans quelles voies ils s'étaient engagés.

Article VDN du 30 septembre 2021:

Photos en très haute qualité: Clic droit sur l'image / Ouvrir l'image dans un nouvel onglet

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE Ce jour du 30 Novembre 2012, Nos lycéens se sont mobilisés en vue de récolter des fonds pour le Sidaction.